Minelaunched - Forum d'entraide

Search results

1. Nac13

En attente Probleme de Lancemant

Bonjour, Avez-vous résolu le problème ?
  2. Nac13

Résolu Reste bloqué à chargement des ressource java

Pas de réponse, je clos le ticket.
  3. Nac13

Résolu Le fond d'écran de mon launcher et grossis sans réelle raison

sans réponse de votre part, je clos le ticket.
  4. Nac13

Résolu Je n'arrive pas à payer par PayPal

Le problème étant résolu, je clos le ticket.
  5. Nac13

En attente problème de version sur le jeu

Bonjour, Nous allons procéder à une vérification de cette version. Nous reviendrons vers toi dès que possible. Cordialement.
  6. Nac13

Résolu Je n'arrive pas à payer par PayPal

Bonjour, Nous avions un problème avec paypal. ça été résolu aujourd'hui. Cordialement.
  7. Nac13

Bonjour, Le problème est-il résolu ? Cordialement,
  8. Nac13

Résolu Soucis avec Statues serveur MC

Bonjour, Sans retour de part, j'estime que le problème est résolu. Je clos donc le ticket. Cordialement,
  9. Nac13

Bonjour, As-tu résolu le problème ?
  10. Nac13

Bonjour, Il faut que tu cherches la solution de ton côté puisque ton serveur n'est pas en mesure de communiquer avec Minelaunched. Vérifie donc ton adresse ip ainsi que le port. Voit également si extérieurement c'est possible d'établir une communication à partir de l'ip/port. Ensuite, il n'y a...
  11. Nac13

Résolu Requête particulière thème personnalisé.

Bonjour, Pour créer un thème personnalisé dans un premier temps, tu n'avais pas besoin de payer 20€ surtout si ton thème n'était pas encore développé. On ne publie son thème que si celui-ci a été développé en toute évidence...Ensuite, si tu as payé parce que tu pensais trouvé quelqu'un pour te...
  12. Nac13

C'est la taille recommandée pour ne pas que L'image soit stretchée car ces les dimensions du launcher. Donc ton image doit avoir ces dimensions si tu veux qu'elle conserve sa taille d'origine.
  13. Nac13

Résolu Role Client

Bonjour, Merci d'ouvrir un ticket sur le support du site. Cordialement.
  14. Nac13

Bonjour, Pour que l'image garde sa taille réelle il faut qu'elle soit de la même dimension que le lanceur c'est à dire en 1280x720.
  15. Nac13

Résolu Erreur

Tu es sur le forum là , pas le support du site.
  16. Nac13

Résolu Erreur

Bonjour, Ouvre un ticket sur le support du site pour qu'on y jette un coup d'œil aux paramètres.
  17. Nac13

Résolu Reste bloqué à chargement des ressource java

Bonjour, Peux-tu nous joindre les logs du bootstrap étant situé dans le répertoire du jeu, dans le dossier launcher. En te remerciant, Cordialement.
  18. Nac13

Résolu Problème launcher 27/01

D'accord, nous allons vérifier la cause de ce problème. Nous reviendrons vers toi une fois qu'une solution aura été trouvée.
  19. Nac13

D'après les logs la classe principale est introuvable. As-tu essayé de supprimer le répertoire du jeu ?
  20. Nac13

Bonjour, Les liens pastebin sont inaccessibles merci de les mettre à jour.